Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Fischer Verfahrenstechnik GmbH (Häggenschwil)

0 Avis

Êtes-vous propriétaire de „Fischer Verfahrenstechnik GmbH“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Platrier-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Accueil

**Le bois est unique dans sa forme originale et n'est pas interchangeable. Un preuve de l'existence de l'individualité.
Le bois - une valeur d'habitation pour des générations promet la durée **.

Le bois est un matériau de construction que nous connaissons depuis des siècles et qui est très agréable en tant que tel. Il procure un sentiment de bien-être Il nous procure un sentiment de sécurité et de bien-être, que ce soit dans la nature ou dans les pièces.

Il peut être utilisé sans problème comme matériau de construction, revêtement de sol ou même pour les meubles. De la part de la de la nature, nous savons que la surface de ce matériau ne doit être protégée que de manière limitée. Pour la force du bois sur nous, une condition est nécessaire - nous ne devons pas ne pas isoler la surface avec des matériaux étrangers à l'espèce.

Le traitement avec des produits de protection du bois (et des peintures) à base de plantes permet au bois de conserver ses propriétés. effets positifs, il reste perméable et conserve sa propre valeur. caractère.

Par le passé, le bois était protégé par des huiles et des cires, ce qui entraînait une augmentation de la résistance à l'usure. résistance et à l'hydrofugation, mais le rendait vulnérable aux taches.
A la fin des années 30, les premiers vernis synthétiques sont apparus sur le marché et ont été appréciés par les architectes, artisans et les consommateurs finaux étaient très appréciés. Elles étaient plus faciles à Ils étaient plus faciles à appliquer, plus résistants et plus faciles à entretenir.

La problématique des substances chimiques n'était pas encore connue à l'époque, seule l'odeur du vernis à ongles était désagréable. de la laque durcissante à l'acide était gênante. Comme la demande était énorme, les progrès des laques ont été accélérés. et c'est ainsi que sont apparues les laques DD sans formaldéhyde, également appelées laques PU. appelées DDU, sont arrivées sur le marché.

Dans les années 60, on s'est rendu compte de l'impact sur l'environnement de ces systèmes de vernis qui contenaient une très forte teneur en une teneur élevée en solvants et en substances nocives. Non seulement lors de la fabrication, mais aussi lors de la mise en œuvre et pendant le temps de durcissement qui dure des années, des substances toxiques sont libérées substances sont libérées. (Sick-Building)

Avec la laque acrylique, également appelée laque à l'eau car elle est diluée avec de l'eau, l'industrie synthétique a réagi aux nouvelles exigences. l'industrie des vernis synthétiques aux nouvelles exigences : Dans les vernis agressifs, l'eau de térébenthine est l'essence de térébenthine est remplacée par de l'eau et complétée par des glycols et des aziridines. Avec moins de 10% de de solvants, elles ont obtenu le label de l'"Ange bleu" (faible teneur en substances nocives).
Au début des années 70, des vernis naturels et des huiles ont été développés pour la première fois pour la production industrielle. ont été développées. Grâce aux nouvelles technologies et aux connaissances en chimie végétale, les produits naturels ont été affinés et faciles à traiter. De nouveaux résultats montrent que de tels systèmes peuvent être comparés aux laques DD. sont équivalents, voire supérieurs, en termes de réparabilité et de longévité. sont plus avantageux.

Lors du traitement avec des produits issus de la chimie végétale, les défenses naturelles que l'arbre a développées sont remplacées par des produits de même nature. de l'arbre sont protégées par des substances similaires à celles de l'écorce. l'écorce de l'arbre.

Le besoin de s'entourer de substances naturelles et de protéger l'environnement est une exigence. Une exigence à laquelle nous répondons avec nos produits et nos procédés.
Laissez-vous conseiller et laissez-vous convaincre par les avantages des produits phytochimiques. produits.

Système Fischer

TRAITEMENT DE SURFACE NATUREL À L'HUILE ET À LA CIRE

Le bois est un produit naturel et donc une matière première renouvelable.
C'est la raison pour laquelle nous aimons nous entourer de ce matériau de construction qui dispose d'une haute de filtration, il est respirant, régule l'humidité de l'air et offre ainsi une sensation de bien-être. Il procure de la chaleur et de la sécurité.

Afin de ne pas détruire ces propriétés naturelles et d'en préserver la beauté et la durabilité, il convient de les conserver. d'entretien à long terme, nous utilisons, avec le SYSTÈME FISCHER également des produits naturels renouvelables pour protéger le bois. traitement de surface.

Grâce au SYSTÈME FISCHER, le bois est saturé d'une huile composée principalement d'huile de lin. composée d'huile, est saturée. Grâce à cette imprégnation, les huiles pénètrent particulièrement profondément dans le bois. (les molécules sont environ 10 fois plus petites que le passage le plus étroit dans le système cellulaire du bois).
Ce traitement à pores ouverts a un effet élastique, perméable à la vapeur d'eau et effet hydrofuge qui permet au bois de se dilater et de se contracter. s'adapte au bois. Il protège le bois de l'intérieur, le rend plus résistant et revitalise sa structure. structure.

Pour éviter de devoir huiler à nouveau et pour faciliter le nettoyage, on applique une couche de cire à chaud. une cire chaude (cire d'abeille et de carnauba) est appliquée en couche très fine et polie. et la fait pénétrer par polissage. Sans obstruer les pores, la cire se lie au bois. se forme. La combinaison équilibrée de cires végétales et d'huiles donne une surface surface fermée, résistante aux pas et antidérapante.

La condition préalable au SYSTÈME FISCHER est un très bon ponçage de la surface du bois.
Comme ce procédé ne produit pas de revêtement, il faut qu'après le ponçage fin (grain 150), aucune trace de ponçage n'est plus visible. Fischer-Verfahrenstechnik utilise à cet effet des les machines les plus modernes pour le ponçage grossier et le ponçage fin, tant pour le parquet neuf que pour le parquet ancien. parquet à rénover.

**Les surfaces traitées à l'huile et à la cire sont faciles à entretenir et offrent une sensation de bien-être. un climat intérieur agréable et sain, sans allergies.

Ce texte a été traduit à la machine.

Lieu et contact

montrer les directions

Fischer Verfahrenstechnik GmbH

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Unterdorf 31A 9312 Häggenschwil

  • Téléphone Téléphone
    0712... Afficher le numéro 071 298 38 44 *
    0794... Afficher le numéro de portable 079 412 61 37 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Fischer Verfahrenstechnik GmbH"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Fischer Verfahrenstechnik GmbH avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Fischer Verfahrenstechnik GmbH

Fischer Verfahrenstechnik GmbH